Forum + 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le règlement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trèaut
Admin
Le Trèaut


Messages : 62
Points : 99
Age : 41
Date de naissance : 02/04/1983
Localisation : Partout
Humeur : taquine
Date d'inscription : 12/06/2018

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMer 13 Juin - 12:14


Le règlement

I- Les Rps

Respect - Les joueurs doivent se respecter entre eux. Nous sommes sur un forum rpg +16ans, en vous inscrivant et donnant votre date de naissance vous êtes responsable, de plus ce forum qui est un lieu de détente. Si vous avez un différend avec un autre joueur merci de le régler en dehors du forum si le problème persiste faite en par à un membre du Staff par MP . Merci de ne pas vous insulter entre vous. Les Propos racistes, homophobes, antisémites, religieux et politiques sont strictement interdits sur le forum. Si vous jouez un grossier personnage dans ce cas veuillez modérer vous. Je rappelle également que vous insulter le joueur de l’autre personne et non l’autre personne.

L’écriture- Nous avons une magnifique langue qui est la langue française. Merci de ne pas la souiller avec le langage SMS ou kikoo ( ex: éEcriRee CoømMe çA) cela rendrait la lecture désagréable.

Nous demandons également à soigner votre écriture. Essayez de faire le moins de faute d’orthographe possible. Je ne vais pas vous blâmer pour une ou deux fautes mais si vous avez de gros problèmes à ce niveau-là il existe des sites comme Scriben ou BonPatron. Et sinon rien ne vous empêche de demander à quelqu’un de vous corriger avant de poster.

Nous demandons un minimum de 150 mots correspondant environ à 10 lignes ce qui n’est pas insurmontable. C’est peu, mais il vaut mieux 10 lignes bien écrites qu’un roman qui ne veut rien dire.

Le sexe et la violence-drogue Nous savons que le forum autorise et accepte ce genre de Rp. Nous vous demanderons donc de mettre dans vos sujets les mentions (-16)  si votre Rp contient des détails de vos ébats sous la couette ou un affrontement à la Mortal Kombat afin de ne pas toucher la sensibilité du jeune public une obligation de le mettre sous [hide]. Si toutefois vous Rp avec des jeunes  (16 ans) ou des personnes qui peuvent être choqué et que vous avez très envie de fricoter avec votre aimé ou de massacrer à mort votre ennemi, vous pouvez rester subtil pas la peine de rentrer dans les détails.

Les enfants- vous pouvez avoir des enfants mais ceux-ci seront civils, ils ne pourront pas faire part à un gang avant leurs majorités.

La logique- Il va sûrement y avoir des combats ou autres sur ce forum alors restez logique:  Ne revenez pas le lendemain d’un combat tout beau tout propre si vous avez pris une balle la veille. Pareil, si vous avez une violente dispute avec un autre joueur ne rejouer pas avec à un autre moment en faisant comme si rien ne s’était passée, il est interdit de tuer tous personnages sur ce forum.

Délai Rp- On vous laisse 1 mois pour répondre à un Rp. Si vous dépassez ce délai sans absence justifiée votre RP sera archivé. Il faudra faire une demande auprès du staff qui jugera selon votre activité si vous pouvez continuer le Rp ou non (Si cela devient trop fréquent).

II- Le personnage


Pseudonyme- Évitez les pseudos du genre «  AaamañnDiïne BeStÁ », «lebeaugossedu60 » ou « Jean Aimarre » ce n’est vraiment pas drôle. Ne prenez pas non plus de nom de célébrité «Jean Dujardin, Tom Ellis» Ni ceux déjà existant dans une série quelconque soyez imaginatif ce ne sera que plus attrayant, il faut un prénom "prénom" nom.


Présentation Vous avez une semaine pour poster votre fiche de présentation et deux semaines une fois celle-ci postée pour la finir ce qui vous laisse aux totales  3 semaines pour votre fiche, mais nous comprenons que vous soyez débordé part vos Rps sur d’autre forum (ou celui-ci en cas de Double comptes), Nous vous accorderons un délai si vous en faites la demande si vous voyez que cela sera trop juste. Si vous nous n’avons pas de nouvelle une fois ce délai passé ou que vous sembliez avoir disparu, elle sera archivée et vous devrez demander au staff de vous la rendre pour la continuer. Vous bénéficiez alors d’une semaine pour la finir.

Avatar- La taille de votre avatar doit être de 200 × 320 afin de ne pas déformer le forum. Vous pouvez choisir l’avatar que vous voulez du moment qu’il représente une célébrité et que ce n’est pas une image  trop provocante (nudité  ou geste déplacé).

Signature- Pas de taille précise mais veillez à ce qu’elle ne prenne pas trop de place pour ne pas déformer le forum. Si vous n’arrivez pas à l’ajuster vous pouvez utiliser la fonction [spoiler].


III-La Chatbox


Respect- Comme pour les Rps les insultes et la violence verbale envers un joueur (personne derrière l’écran) ne sera pas tolérés. Il faudra régler vos différends en dehors du forum ou par Mp et contacter par MP un membre du Staff si cela persiste ou devient vraiment grave pour qu’il règles ou vous aides à régler le problème.

L’écriture- Même règle que pour les Rps toutefois vous pouvez utiliser des abréviations.

Le sexe et la violence- Ils seront autorisés à partir de 23H. Il faudra adapter vos actions s’il y  d’autre joueurs pour ne pas les exclure, voire arrêté pour ne pas les gêner  à moins que cela ne les dérange pas.

Le RPCB- Il n’apporte aucune valeur dans l'histoire du forum. Vous ne gagnerez pas de récompense si vous décidez de faire un Rpcb. Néanmoins, veillez à respecter les règles du rp et de la Chatbox.


IV- Les évènements


1) Les événements RP

Général- Ce sont des Rps groupé qui permette de faire avancer l’histoire et l’intrigue du forum que ce soit en bien où en mal.  Tout sera mis en place pour un grand nombre de membre et surtout veillez à pouvoir suivre l’événement et ne pas bloquer les autres. Il pourra y avoir plusieurs événements (un pour chaque groupe) vous pourrez éventuellement demander à participer au prochain événement et donc réserver votre place.

Délai- Vous avez 2 semaines pour répondre aux événements. Passé ce délai sans absence justifiée vous serez exclu de l’événement. Vous avez la possibilité de demander à passer votre tour si vous êtes dans l'incapacité de répondre dans ce délai. Pour ne pas abuser de cette demande vous ne pouvez passer votre tour que 2 fois de suites.

Récompense- En ce qui concerne les récompenses, en plus de l'argent vous gagnerez des objets (Armes, de la réputation ou bien une information pouvant vous aidez lors d’évent).

2) Les événements CB

Général- Ils seront annoncés sur le forum. Ce seront généralement des Rpcb à thème.

Règle- Ils répondent aux mêmes règles que celles pour la Chatbox. S’il y a des règles spécifique cela sera préciser dans l’annonce de l’événement. Sinon, ce sont les mêmes que sur le forum

Récompense- Cela pourra rapporter de petite récompense au participant.  


V- Les absences


Comme tout le monde nous avons une vie derrière l’écran qui fait qu’à certain moment nous pouvons être absents durant une longue période. Par politesse et pour éviter de mettre votre partenaire de jeu dans l’embarras, vous devez prévenir de votre absence si celle-ci est supérieure à deux semaines. Si nous n’avons pas de nouvelles de vous depuis un mois, nous vous envoyons un message d’alerte. Au bout de deux mois sans nouvelles, votre compte sera automatiquement supprimé.


VI- Les pubs


Sont interdites en Cb ou en MP, il y a le coin partenariat pour cela, ainsi que le coin des invités, merci de respecter cela.


/!\ Le non-respect de l’une de ces règles sera sanctionné par un avertissement pouvant aller jusqu’au bannissement définitif du forum en cas de récidivisme ou de faute vraiment grave. Si vous trouvez que Le staff est humain, il peut se tromper demandez l’avis d’un autre membre du staff

Sur ceux tous le Staff de Dark City Of Corruption vous souhaitent un Bon jeu à tous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcityofcorruption.forumsrpg.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Administration de Lutscity :: Règlement-
Sauter vers: