Forum + 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est tu et que fais tu
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est tu et que fais tu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerian Flibustia

Valerian Flibustia


Messages : 10
Points : 24
Age : 28
Date de naissance : 03/05/1996
Date d'inscription : 26/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMar 26 Juin - 18:21

Valerian Flibustia


We are who we are

Surnom : Eon | Âge : 30 ans | Date & lieu de naissance : Lieu inconnu en 1988 | Nationalité : Maltaise car la plus facile à obtenir | Origine : Européenne | Statut : Célibataire | Métier/étude : Armurier | Groupe : WEALTH GANG | Avatar : Ruby Rose | Crédit : Moi


Qualités ✎ Ambitieux, travailleur et respecte toujours les délais annoncé. Est la discrétion incarnée et ne trahira jamais ses clients
Défauts ✎ Fourbe, joueur, cachottier et adore changer de sexe pour perturber son interlocuteur.


Once upon a time
Je grandis dans une famille très heureuse où j’étais attendue. C’est cela que vous souhaiteriez entendre, n’est-ce pas ? La vérité, c’est que c’est tout le contraire. Je suis l’enfant d’une tueuse à gage. Je n’étais même pas voulu à la base. En même temps quand on est conçue en cavale, on est rarement voulu. Et puis bon, une criminelle a autre chose à faire que de pouponner. Fuir par exemple. Elle a bien entendu voulu se débarrasser de moi, ratant à plusieurs reprises et finalement elle m’a donné la vie. Ma génitrice est passée de criminelle en cavale à mère en cavale. Tellement en cavale que je n’ai longtemps pas existé officiellement. Et cela complique beaucoup de choses. Je n’ai pas eu la vie facile. C’est peut-être pour cela que dès que j’ai pu, j’ai pris mon indépendance et suis rentrée en apprentissage en armurerie. En profitant pour m’inscrire comme citoyen d’un pays, mais je ne sais plus lequel. Tout comme je ne sais plus de quel sexe on m’a affubler, jouant en permanence sur les deux tableaux pour me sortir de diverses situations, résidus de ma vie avec ma mère.

Lors de mon apprentissage, je logeais chez mon employeur qui me considérait comme sa fille et m’a appris tout de son métier. On a même fini par devenir associé. Et puis on a entendu parler d’une ile et décider de nous y installer. Cette île aurait forcément besoin de force de sécurité, qui elles auraient besoin d’arme et donc nous pourrions leur en vendre. Ce fut décidé, on alla s’installer là bas, dans un quartier quelconque. Et nos espoirs furent vite dépassés quand des gangs commencèrent à faire leurs apparitions. Nos ventes d’armes augmentèrent considérablement.

Ayant vécu toute mon enfance dans un climat assez dangereux, ces gangs m’attiraient et je les observais attentivement, cherchant à faire des affaires avec eux. Le premier qui me répondit fut le gang WEALTH GANG et leur marcher fut assez simple. Je pouvais faire affaire avec eux si je tuais mon associé en gage de bonne foi. J’avais une semaine pour y réfléchir. Et le sixième jour je tuais mon formateur et associé d’une balle dans la tête, devenant le fournisseur de ce gang.

Depuis, je continue de travailler pour eux et j’ai même quelques intermédiaires, si bien qu’on me connait sous le pseudo d’Eon, référence à l’incertitude de mon sexe, mais seuls les grands pontifes savent qui se cachent sous ce nom. Les autres me connaissent comme Valerian Flibustier, un nom d’emprunt que je me suis choisis depuis un bon moment, le gentil petit armurier, ou armurière, ils ne savent pas trop.

l
Behind the mirror
Pseudo : Petit Chat | Âge : 22 | Fréquence de connexion : Régulière | Comment as tu connus le forum : Montré par l'admin | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Valerian Flibustia le Mer 27 Juin - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber de la Rose

Amber de la Rose


Messages : 9
Points : 20
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Angel District
Date d'inscription : 25/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMar 26 Juin - 21:31

kikoo, je suis passée et pas mis de message honte à moi, je me cache bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Flibustia

Valerian Flibustia


Messages : 10
Points : 24
Age : 28
Date de naissance : 03/05/1996
Date d'inscription : 26/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMar 26 Juin - 21:49

mais non te cache pas Smile Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anton Khalski

Anton Khalski


Messages : 6
Points : 19
Age : 32
Date de naissance : 03/04/1992
Date d'inscription : 26/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMer 27 Juin - 12:04

Bienvenu Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Flibustia

Valerian Flibustia


Messages : 10
Points : 24
Age : 28
Date de naissance : 03/05/1996
Date d'inscription : 26/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMer 27 Juin - 12:05

ça va le faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aria aoki

Aria aoki


Messages : 18
Points : 59
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Criminel
Féminin Humeur : joueuse
Date d'inscription : 13/06/2018

Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu EmptyMer 27 Juin - 21:33

Félicitation
Mot de l'admin : contente de te voir parmi nous ce perso te change hate de voir ça.

Bienvenue officiellement parmi nous à Lutscity. Tu peux désormais dès à présent créer Ta fiche lien et Rps, mais également Communiquer par le biais du téléphone. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes scénarios. Il y a aussi ta Demande de métier , ta Demande de Logement. Et n'oublie pas de passer par Bottin des avatars pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie à Lutscity.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu et que fais tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu et que fais tu   Qui est tu et que fais tu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu et que fais tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches validées-
Sauter vers: